L'actualité

SOIRÉE EXCEPTIONNELLE LES ÉTOILES DU VIN - TOME 3

Le jeudi 23 mai prochain, André jouera la 3ème édition de ses soirées œnologiques d’exception, autour d’un match savoureux entre l’Allemagne et la France.

Vous découvrirez 2 vignobles d’exception, en activité depuis plus de 500 ans autour d’un menu accords mets-vins en 6 séquences, créé par Paz Levinson, chef sommelière exécutive.

 

 

Domaine IMMICH-BATTERIEBERG

Immich-Batterieberg est l’un des plus anciens domaines viticoles de la Moselle, avec au départ, la famille Immich qui achète en la propriété en 1495 et produit des vins secs et demi-secs traditionnels, sous leur nom, pendant près de 500 ans. Désormais, géré Gernot Kollmann, le domaine compte 80% des vignes sont non greffées et âgées de plus de 60 ans, et tout est travaillé de manière biologique (mais non certifiée).

 

MAISON TRIMBACH

L’origine viticole de la Maison Trimbach remonte à 1626. Depuis lors, douze générations de vinificateurs rigoureux dévoués à la passion des vins d’Alsace n’ont eu de cesse de se distinguer par la qualité et l’authenticité de leurs vins, de développer patiemment, de père en fils, une solide réputation. C’est à partir de 1898, année où Frédéric Emile Trimbach reçoit les plus hautes distinctions à la Foire Internationale de Bruxelles, que le nom de Trimbach acquiert sa véritable renommée internationale.

 

Menu en 6 séquences, en accords mets et boissons.

145 euros TTC par personne

 

Quand la Dame de Pic Paris s’invite chez André, Elle met les petits plats dans les grands.

 

Places limitées

Réservation au 04 75 44 53 86

 

Inscrivez-vous dès maintenant !

André – 285 Avenue Victor Hugo – 26000 Valence

Partagez cet article